LABEL FAMILLE

DOMAINES OTT*

Domaines Ott nous confie sa direction artistique, visible au travers d'une campagne publicitaire artistique et une installation dans son domaine du Clos Mireille.
Le temps est une notion maîtresse et naturelle dans l’élaboration des différents vins des Domaines Ott
. L’idée du temps, est itinérante dans l’histoire de l’art mais aussi dans la vie, toutes époques confondues. Comment interpréter cette grande idée, tout en révélant la richesse des différents vins de la marque ? À la manière des impressionnistes, lorsqu’on se laisse prendre au temps, alors nous remarquons les choses qui jusqu’à présent semblaient acquises, presque invisibles.
Les sensations s’accentuent, le goût des vins et surtout les couleurs, magiques, des Domaines Ott apparaissent. Comme une performance quotidienne c’est un spectacle typiquement provençal qui prend forme sous nos yeux. « Une couleur, c’est une catégorie intellectuelle, un ensemble de symboles », Plusieurs couleurs deviennent alors un langage généreux de nos émotions, qui, rigoureusement définit traduit les couleurs des Domaines Ott*. Déjà présent, nous n’avons que révéler ce langage invisible et poétique au travers d ‘une campagne publicitaire et d’une installation artistique.

  • Le petit livre des couleurs - Michel Pastoureau

Équipe de création :
Pour la campagne de publicité
Directeur de création : Cyril Quenet
Photographie : Bruno Carlen

Pour l’installation artistique :
Directrice de création : Camille Zonca
Artiste scénographe : Jimme Cloo
Designer Produit : Lionel Dinis Salazar

Direction artistique générale
Campagne de publicité et Installation artistique
Domaines Ott*, juin 2020
Un projet Label Famille en collaboration avec l’Agence Saltimbanque